La chasse au financement pour les artistes…

Fakes-vous financer !

Voici ci-dessous les liens qui permettent de surveiller les appels à projets, appels de dossiers et appel aux artistes.

Une fois que vous avez trouvé un programme de financement qui vous correspond, formez-vous.

Soyez professionnel !

Avez-vous une démarche artistique articulée et formulée pour la rendre compréhensible ? Si non, je peux vous aider, contactez-moi pour du coaching. Avez-vous des photographies impeccables de vos oeuvres ? Si non, faites appel à un photographe spécialisé ou bien suivez une formation pour prendre des photos et savoir les travailler. Avez-vous un CV convaincant ? Que vous sortiez fraichement de l’université ou que vous soyez autodidacte, vous pouvez avoir un CV valorisant. Consultez-moi si vous ne savez pas comment faire.

Avez-vous un CORPUS d’oeuvres qui raconte une histoire ? Avez-vous assez d’oeuvres pour former un corpus ? Si non, travaillez en série. Ou faites-vous accompagner pour stimuler votre création, développer votre style ou mieux vous démarquer. Avez-vous un portfolio d’intérêt ? Sachez comment organiser vos oeuvres, les regrouper, les inclure dans un fil chronologique ou dans un contexte signifiant. Construire son portfolio demande souvent de pouvoir collaborer avec quelqu’un qui vous donne un feed-back. Consultez moi si vous voulez optimiser votre présentation par un portfolio attirant.

Avez-vous un projet artistique ou culturel bien ficelé ? Faîtes-vous accompagner pour formuler un projet cohérent – cohérent avec votre démarche artistique et cohérent avec la diffusion que vous voulez lui donner. Apprenez l’art de présenter efficacement vos projets. Produisez des documents qui ont un impact fort et immédiat… vous voulez que les membres du jury qui vous lisent aient juste envie de vous financer !

Investissez en vous-même !

Faites appel à du coaching de qualité, pratico-pratique et adapté à vos besoins. C’est mon engagement comme artiste de participer à BRISER le mythe de l’artiste maudit, pauvre et oublié.

Oui vous pouvez vivre de votre art. Il vous faut simplement vous munir des outils de réussite et investir en vous-même.

YOUR COMMENT IS WELCOME !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s