Un nouveau studio au sein d’une pinède

C’est fait ! Mon rêve de vivre à la campagne s’est réalisé. Je viens de m’installer en Estrie, une région au sud de la province de Québec (Canada). La maison est grande pour pouvoir y installer deux ateliers, l’un pour la sculpture et l’autre pour la peinture, une salle pour les cours et un bureau pour l’écriture et la petite entreprise.

Située au sein des jolis villages historiques de Georgeville et de Fitch Bay, qui ont été fusionnés en Canton de Stanstead (à ne pas confondre avec la petite ville de Stanstead tout près de là), la maison s’appuie sur une pinède d’environ 1,5 hectare. Les cerfs, dindons, marmottes et ratons fréquentent le boisé et les environs du lac Memphrémagog dont on peut apercevoir les reflets changeants de notre étage.

De nouveaux projets en création et en médiation sont en train de naitre pour continuer mes habituelles contributions aux milieux culturels, scolaires, communautaires et d’affaires. Je change simplement de terrain de jeux, passant de la Montérégie à l’Estrie. Cet été en est un d’installation et de construction des nouvelles structures.

Pour suivre mon actualité, vous pouvez vous abonner à ce blogue et aimer ma page professionnelle sur Facebook : https://www.facebook.com/Artist.Nadia.Nadege/